DOCUMENTS.
277
toile Colbertine, garni de rubans ponceau, bas de soie et jarretières, L'habit de Garitidès de la même pièce, manteau et chausses de drap, garni de découpures et un pourpoint tailladé. Le juste-au-corps de chasse, sabre et la sangle, ledit juste-au-corps garni de galons d'ar­gent fin, une paire de gants de cerf, une paire de bas à botter de toile jaune ; prisés cinquante livres, ci..............1*.
Dans une manne.
Item. [Un habit] servant à la représentation des Femmes savantes, composé de juste-au-corps et haut-de-chausses de velours noir et ra­mage à fond aurore, la veste de gaze violette et or, garnie de bou­tons, un cordon d'or, jarretières, aiguillettes et gants ; prisé vingt livres, ci.........................• . . . xx*.
Item. Un habit de Glitidas ', consistant en un tonnelet, chemisette, un jupon, un calon et cuissards, ledit tonnelet de moire verte, garni de deux dentelles or et argent ; la chemisette de velours à fond d'or; les souliers, jarretières, bas, festons, fraise et manchettes, le tout garni d'argent fin ; prisé soixante livres, ci.......lx*.
Item. Un habit d'Espagnol9, chausses, manteau de drap et le pour­point de satin, le tout garni de broderies de soie ; prisé quinze livres, ci............................xv*.
Item. Un habit du Sicilien, les chausses et manteau de satin violet, avec une broderie or et argent, doubde tabis vert, et le jupon de moire d'or, à manches de toile d'argent, garni de broderie et d'argent, et un bonnet de nuit, une perruque et une épée ; prisé soixante-quinze livres, ci............♦......Ixxv*.
Item. Un jupon d'étoffe rayée violet, le bonnet, manchon et cuisards, une paire de souliers, un bonnet de môme étoffe que le ju­pon, une toque de brocart d'or, une ceinture ; le haut-de-chausses de satin à bande de moire verte; prisé vingt-cinq livres, ci. . . xxv*.
Item. Un jupon de satin aurore, une camisole de toile à pare­ments d'or, un pourpoint de satin à fleurs du Festin de Pierre. Deux panetières, une fine, l'autre fausse; une écharpe de taffetas ; une pe­tite chemisette à manches de taffetas couleur de rose et argent fin. Deux manches de taffetas couleur de feu et moire verte, garnies de dentelles d'argent ; une chemisette de taffetas rouge, deux cuissards de moire d'argent vert; prisé ensemble vingt livres, ci.....xx*.
Item. Une chemisette et un haut-de-chausses à la Turque, garni de dentelle d'argent fin; prisé dix livres, ci...........x*.
Item. Un paquet, consistant en quatre manches, deux cuissards d'or, des découpures, une panetière, des bas, une bourse et une
1. Dans les Amants magnifiques. — 2. Sans doute celui de Don Garcie de Navarre.